Les déclarations d’achat de médicaments en ligne

Les déclarations d’achat de médicaments en ligne

La scène devient de plus en plus habituelle aux États-Unis : les clients remplacent un voyage vers la pharmacie de pointe par un clic sur le Web pourquoi ne pas regarder ici. C’est là qu’ils trouvent des centaines de sites Web proposant des médicaments sur ordonnance ainsi que d’autres articles de santé et de bien-être. Beaucoup d’entre eux sont des cabinets juridiques sécurisés qui utilisent vraiment la commodité et la confidentialité personnelle.

Pour les nombreux composants, les consommateurs peuvent utiliser ces solutions avec la même confiance qu’ils ont dans leur pharmacologue local. Quelques-uns de ces sites Web connaissent d’énormes chaînes de pharmacies. D’autres sont de minuscules pharmacies détenues et exploitées localement, créées pour servir leurs consommateurs par voie électronique. Il est toujours important d’être prudent lors de l’achat de médicaments en ligne.

Cela signifie qu’ils n’ont pas été examinés pour la sécurité ainsi que l’efficacité. D’autres sites Web pourraient ne pas suivre les procédures bien établies indiquées pour protéger les consommateurs. Par exemple, certains sites Web vous demandent simplement de remplir un questionnaire avant d’acheter des médicaments sur ordonnance. Ils ne nécessitent pas de communication en face à face avec un spécialiste de la santé. L’achat de médicaments sur des sites Web comme celui-ci pourrait mettre votre bien-être en danger.

Ou le médicament que vous obtenez peut être pollué, faux ou daté. Un nouveau monde durable Pour certaines personnes, l’achat de médicaments sur ordonnance en ligne offre des avantages non disponibles dans une pharmacie locale, notamment : Un plus grand calendrier de médicaments pour les personnes confinées à leur domicile ou pour celles qui vivent loin de la pharmacie.

Plus de confort et d’accessibilité à une large gamme de produits. Un accès beaucoup plus facile aux informations composées sur les produits et aux recommandations de sources autres que celles que vous trouverez généralement dans les pharmacies traditionnelles. La possibilité de commander des produits et de parler à un pharmacologue dans l’intimité de votre maison. L’achat de médicaments sur le Web déclare également économiser de l’argent aux clients.

Pourtant, les consommateurs à la recherche de produits de santé et de bien-être en ligne peuvent trouver des dizaines de sites qui, selon la FDA, sont légalement discutables. La plupart d’entre eux se spécialisent dans la fourniture de médicaments contre l’impuissance, la calvitie ou la perte de poids. D’autres, basés dans des pays étrangers, promettent de fournir des médicaments sur ordonnance à un coût plus abordable qu’aux États-Unis.

Ou ils pourraient avoir dépassé leurs jours d’expiration. D’autres font des cas de santé et de bien-être incorrects ou prétendent que vous pouvez acheter des médicaments sans ordonnance. Surveillance des ventes en ligne Il reste à voir si la nouvelle réglementation renforcera la surveillance des pharmacies en ligne. Les conseils médicaux d’État réglementent la méthode médicale, tandis que les conseils des pharmacies d’État supervisent la pratique de la pharmacie.

Plusieurs autres entreprises, telles que le service des douanes des États-Unis et le service postal des États-Unis, appliquent des lois relatives à l’expédition de médicaments. La FDA gère la sécurité, l’efficacité et la fabrication des médicaments pharmaceutiques. Il réglemente en outre une composante du processus de recommandation. La gestion des ventes en ligne de produits de bien-être est encore relativement récente.

Comment fonctionnent les ventes sur Internet En général, les pharmacies en ligne légales fonctionnent de la manière suivante : les clients ouvrent un compte auprès de la pharmacie et soumettent également leur cote de crédit et leurs informations sur la police d’assurance. La pharmacie est certifiée pour offrir des médicaments sur ordonnance par l’État dans lequel elle s’exécute. Il est également certifié ainsi que dans les États auxquels il commercialise, si un certificat hors de l’État est requis.

Votre médecin peut l’appeler. Ou vous pouvez l’envoyer à la pharmacie par fax ou par courrier. Certaines pharmacies en ligne envoient des produits à partir d’un emplacement central. D’autres vous permettent de choisir la prescription dans une pharmacie de quartier. Les ordonnances sont normalement fournies rapidement, souvent sans aucun frais d’expédition.